Nouveau châssis-cabine Iveco Daily
FORCE
La force du nouveau camion Daily se traduit par plus d’efficience, plus de fiabilité et une valeur résiduelle accrue.

FORCE

Le nouveau Daily est le plus robuste des camions et le plus endurant. Sa force réside dans sa structure portante qui s’articule autour de longerons en C en acier spécial – une caractéristique spéciale qui distingue le camion Iveco des véhicules dérivés de voitures.

Le châssis des camions Iveco est l’élément clé de leur robustesse et de leur modularité. L’utilisation de cadres plus épais pour les capacités de chargement supérieure permet d’optimiser le poids et les performances de chaque version. Les systèmes de post-traitement des gaz d’échappement, et les cylindres GNC (sur les versions NATURAL POWER) sont montés entre les longerons sans empiéter sur l’espace de chargement.

Les camions Iveco Daily sont les seuls dans leur catégorie à proposer des PTAC de jusqu’à 7,2 t et des charges utiles de jusqu’à 4 900 kg. Ils se classent également en tête de leur catégorie à l’aune de la charge maximale sur l’essieu avant et l’essieu arrière.

La gamme conserve toutes les versions à empattement de 3 000 à 4 750 mm, avec la même longueur de cabine et de carrosserie. Cette disposition permet de monter sur les nouveaux camions Iveco des superstructures utilisées sur des versions antérieures.

La gamme des nouveaux camions Daily à roues simples s’enrichit d’une nouvelle version d’un empattement de 4 100 mm avec une longueur de châssis utile de quatre mètres et demi : la plate-forme idéale pour des transformations en fourgons, fourgons frigorifiques ou à température contrôlée, offrant une stabilité et une maniabilité de première classe dont les nouveaux camions Daily sont en partie redevables au nouveau système de suspension QUAD-LEAF.

La force du nouveau camion Daily se traduit par plus d’efficience, plus de fiabilité et une valeur résiduelle accrue. Aucun autre camion de parvient à égaler le Daily sur le plan de la charge utile comme sur celui de l’aptitude à délivrer des performances de haut niveau dans la durée. deux qualités qui lui valent d’afficher des valeurs résiduelles élevées sur le marché des camions d’occasion.

Les nouveaux camions Daily constituent la plate-forme favorite des transformateurs en raison de leur robustesse supérieure parce qu’ils sont les plus faciles à transformer. Les versions à cabine simple, à double cabine et à cabine-auvent, à roues simples ou jumelées constituent la plate-forme de base idéale pour des transformations en pick-up, camion à benne basculante, fourgon, camping-car minibus, dépanneuse, camion à grue, plate-forme élévatrice de travail mobile, etc.

Sa force le rend apte à toutes les tâches possibles et imaginables.