Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/iveco/public_html/administration/connect.php on line 6
:: IVECO Maroc





   
 
 
 
Nouveau châssis-cabine Iveco Daily
DESIGN

Unique sur le segment des véhicules industriels en termes de caractéristiques techniques et de performances

DESIGN

Le nouveau véhicule industriel Iveco Daily exprime également son caractère unique dans son style.

Unique sur le segment des véhicules industriels légers sur le plan des caractéristiques techniques et des performances, le nouveau Daily présente la même élégance qu’une voiture de tourisme tout en arborant avec fierté son identité professionnelle industrielle.

Un nouveau véhicule industriel de fond en combles : 80% des composants de la carrosserie ont été repensés, tandis que la structure portante en châssis – le secret de la robustesse et de la longévité du DAILY, a été conservée.

L’avant du nouveau véhicule industriel combine différents modules : le pare-brise encadré par une ligne de contour continue se prolonge dans les vitres latérales pour rejoindre la ligne des phares et de la calandre au niveau des rétroviseurs extérieurs. Le capot arrondi aux proportions généreuses pour faciliter l’accès au moteur est positionné entre deux modules. Au niveau inférieur, les pare-chocs s’élargissent aux extrémités vers les passages de roue massifs pour mettre en évidence la tenue de route par un motif horizontal marqué.

Sur les nouveaux véhicules industriels Iveco Daily, forme et fonction sont indissociablement liées. Les phares sont positionnés en hauteur et en retrait pour éviter d’être exposés à des dommages résultant de collisions mineures. Les surfaces vitrées augmentées rendent la cabine plus lumineuse tout en améliorant la visibilité dans l’axe vertical. La nouvelle architecture de la cabine améliore d’autre part l’aérodynamique du véhicule industriel.

Les nouveaux véhicules industriels Iveco Daily se distinguent par un nouveau tableau de bord et de nombreux compartiments de rangement aisément accessibles depuis le siège du conducteur (cinq compartiments fermés, trois emplacements DIN et trois porte-boissons, plus des supports pour des articles d’usage courant tels que téléphones et tablettes).