Nouveau châssis-cabine Iveco Daily
POLYVALENCE

Le nouveau Daily s’impose comme le plus polyvalent des véhicules de sa catégorie

POLYVALENCE

Grâce aux deux architectures distinctes, avec différents empattements pour les fourgons et les châssis-cabine, le Nouveau Daily est le véhicule le plus polyvalent de sa catégorie..

La gamme du Nouveau Daily comprend des versions cabine, double cabine, châssis-auvent, fourgon, semi-vitrée et minibus.
Roue simple Roue jumelée
Le PTAC du châssis-cabine varie:
de 3,2 à 7,2 ton
Les empattements du châssis-cabine varient:
de 3000 mm3 à 4750 mm3

La nouvelle version avec empattements 4100 mm roue simple conserve toutes les qualités distinctives du Daily en améliorant la maniabilité

Les longueurs disponibles à l'équipement varient de:

 
2510 mm à 6190 mm
2 moteurs au choix:
2,3 litres diesel, homologation light duty 3,0 litres diesel et gaz naturel, homologation light duty et heavy duty
9 puissances:
de 106 Ch à 205 Ch
Il y a 4 types de transmissions, avec des couples de 350 à 470 Nm:
3 manuelles 1 automatique 'AGile™'

Sur demande, les modèles peuvent recevoir 15 variantes de rapports au pont, pour adapter le véhicule à ses missions spécifiques en optimisant les consommations.

Sur les modèles du Nouveau Daily roue simple, la hauteur du plateau de chargement a été réduite de 55 mm.. Pour faciliter la manutention des matériaux/matériels, il est également possible d'équiper le Nouveau Daily avec nos suspensions arrière pneumatiques, disponibles sur toutes les versions.

Grâce à cette très large gamme de carrosseries, moteurs, dimensions, empattements et charges utiles, le Nouveau Daily est proposé en 8000 versions différentes d'usine, susceptibles d'être transformées en d' innombrables variantes d'équipement grâce à la polyvalence du châssis portant.

Iveco Offres châssis-cabine sans précédent.