Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/iveco/public_html/administration/connect.php on line 6
:: IVECO Maroc





   
 
 
 
Nouveau châssis-cabine Iveco Daily
CONFORT

Les châssis-cabines Daily, également disponibles en version double cabine sont inégalés sur le plan de la robustesse et de la maniabilité.

CONFORT

La robustesse d’un véhicule industriel et l’agilité d’un utilitaire léger : le châssis-cabine Daily est imbattable sur les chantiers, agile dans la circulation urbaine et rapide sur les longs trajets.

À bord du châssis-cabine Daily, la position de conduite et les sensations sont les mêmes que dans une voiture particulière de qualité, y compris dans les versions à double cabine.

80% des panneaux de carrosserie du nouveau châssis-cabine Iveco sont de conception nouvelle Le siège (point H abaissé de 15 mm), le volant (diamètre diminué de 20 mm et inclinaison redressée de 7 degrés à la verticale) et le pare-brise (surface vitrée augmentée de 40 mm, visibilité améliorée de 4 degrés) sont également nouveaux. Le tableau de bord a été entièrement repensé pour permettre au conducteur de manœuvrer les commandes confortablement sans affecter sa position de conduite.

L’ergonomie tête de catégorie sur le segment des châssis-cabines, s’accompagne d’une meilleure insonorisation et d’une climatisation plus efficace (manuelle ou automatique).

La maniabilité du châssis-cabine Daily a subi une évolution radicale. Le nouvel empattement long (4 100 mm) de la version à roues simples, y compris sur la déclinaison à double cabine, garantit une tenue de route excellente indifféremment des conditions de charge, une maniabilité hors pair dans les emplacements exigus et un confort de marche véritablement remarquable.

Le nouveau châssis-cabine Daily est équipé de nouvelles suspensions qui améliorent le contact avec le sol et l’équilibre général du véhicule, réduisant efficacement le roulis et le tangage, y compris à grande vitesse.

L’ESP équipe de série toutes les versions de châssis-cabines, à cabine simple comme à double cabine ; d’autres systèmes électroniques de sécurité (tels que l’alerte de sortie de voie) sont disponibles en option. La nouvelle gamme d’équipement info-télématiques comprend trois niveaux de systèmes audio ainsi qu’un système de navigation configuré sur des itinéraires commerciaux spécifiques.

Les châssis-cabines Iveco Daily constituent l’outil idéal pour un large spectre de tâches ; la version double cabine permet de transporter 7 personnes.