Nouveau châssis-cabine Iveco Daily
PERFORMANCE

La version GNC ultra-économique affiche une sobriété en carburant tête de catégorie

PERFORMANCE

Le Nouveau Daily Iveco délivre des performances tête de catégorie. Les roues motrices à l’arrière assurent motricité et puissance en départ arrêté.

Le vaste choix de motorisation et de rapports de pont permettent d’optimiser la consommation en fonction de l’application. La gamme des puissances s’échelonne de 106 à 205 ch (le maximum pour les diesels à quatre cylindres), avec un couple maximum de 470 Nm pour le moteur 3 litres.

Le Nouveau Daily Iveco est le seul de sa catégorie à utiliser des moteurs diesels à usage industriel, optimisés pour les applications professionnelles et capables de préserver toute leur efficience au bout de longs kilométrages.

Le Nouveau Daily Iveco est le seul de sa catégorie à utiliser des moteurs diesels à usage industriel, optimisés pour les applications professionnelles et capables de préserver toute leur efficience au bout de longs kilométrages.

Le Nouveau Daily Iveco est disponible avec des moteurs diesel conformes à la norme Euro5b+ avec EGR, ou Euro VI Heavy Duty avec SCR et EGR. Le système de post-traitement est compact et monté au niveau du châssis, sans empiéter de quelque manière que ce soit sur l’espace de chargement. Sur les versions Euro VI, un système de rampe commune dernière génération produit des pressions d’injection pouvant atteindre 2000 bar.

Toutes les boîtes de vitesses du Nouveau Daily Iveco sont des boîtes à 6 rapports, dont une boîte robotisée AGile (utilisable en mode automatique ou séquentiel).

Le Nouveau Daily Iveco est également doté de nouvelles fonctionnalités importantes visant à réduire la consommation de carburant telles que EcoSwitchque le conducteur peut activer pour moduler le couple, le système de refroidissement intelligent EcoMac et l’alternateur à récupération d’énergie. Cet ensemble contribue à réduire la consommation de 5% par rapport au modèle précédent.

Le Nouveau Daily Iveco vient compléter la gamme de motorisation avec uneversion GNC écologique de 3,0 litres NATURAL POWER de 136 ch (350 Nm). Lenouveau moteur GNC se distingue par une sobriété et des émissions de CO2 tête de catégorie qu’il conjugue avec des performances sans égales : en mode GNC, il produit le même couple que la version diesel équivalent avec une consommation de carburant 20% moindre.