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Le Nouvel Eurocargo 4x4
Chassis, boite de vitesses et suspensions

Châssis, boîte de vitesses et suspensions

Pour garantir une durée de vie élevée, le Nouvel Eurocargo utilise un châssis d'une solidité exceptionnelle.

La structure du châssis à longerons parallèles, fabriquée à base d’alliage à haute résistance, permet une hauteur de carrosserie de 4 265 à 10 175 mm.

Les bleus de châssis et le schéma de perçage des lo

Châssis, boîte de vitesses et suspensions

Pour garantir une durée de vie élevée, le Nouvel Eurocargo utilise un châssis d'une solidité exceptionnelle.

La structure du châssis à longerons parallèles, fabriquée à base d’alliage à haute résistance, permet une hauteur de carrosserie de 4 265 à 10 175 mm.

Les bleus de châssis et le schéma de perçage des longerons permettent de gagner du temps sur le carrossage, tout en préservant le revêtement anti-corrosion.

Un différentiel longitudinal permet de compter en permanence sur quatre roues motrices. Le conducteur a également la possibilité de sélectionner un mode de répartition rapide ou lent selon l’utilisation (sur/hors route).

L’Eurocargo 4x4 est doté d’un essieu arrière à double réduction et disponible en version roues simples ou jumelées, supensions paraboliques ou semi-elliptiques.

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Un différentiel longitudinal permet de compter en permanence sur quatre roues motrices. Le conducteur a également la possibilité de sélectionner un mode de répartition rapide ou lent selon l’utilisation (sur/hors route).

L’Eurocargo 4x4 est doté d’un essieu arrière à double réduction et disponible en version roues simples ou jumelées, supensions paraboliques ou semi-elliptiques.