ORIGIN 100% IVECO
VOR MONITOR

VOR MONITOR
La priorité pour tous les concessionnaires Iveco est de retourner tout véhicule Iveco en service dans le délai le plus court possible. Si vous avez besoin de faire une visite imprévue à votre revendeur, votre véhicule sera examiné pour évaluer la nature des travaux requis dans les 15 minutes. Si une réparation ultérieure est considérée comme mineure, mais nécessaire et urgentepour prévenir d'autres dommages, le travail débutera dans les 2 heures et l'opérateur fourni avec le temps estimé d'achèvement. Si une réparation ultérieure est considéré comme majeur et urgent de prévenir d'autres dommages, le travail débutera dès que possible mais au plus tard 24 heures.

VOR MONITOR
Tout véhicule qui est dans l'atelier concessionnaire pendant plus de 4 heures sera inscrit sur le VOR Moniteur Iveco, et l'écran est mis à jour avant 10.00 heures tous les jours et est un document de travail pour le concessionnaire tout au long de la journée. La précision de l'écran est une priorité pour identifier la nature du travail ou tout retard, que ce soit le support technique, l'autorisation du client ou des parties en attente, et tous les véhicules sur le système sont vérifiés par Iveco. En outre, tout véhicule qui a fait l'objet d'une panne en route sera entré sur le moniteur VOR dès qu'il arrive dans l'atelier.